Comment augmenter la taille de son pénis ?

Sommaire:

Pour certains hommes, la taille du pénis revêt une grande importance. D’ailleurs, pour certaines femmes également, les performances sexuelles d’un partenaire sont liées à la taille de la verge. Dans un cas comme dans l’autre, on convient tous que la taille du pénis est un élément important de la vie sexuelle. Voici donc une solution de choix pour agrandir votre pénis si vous pensez en avoir besoin !

La pompe à pénis : une solution pratique et simple

Encore appelée « vacuum », la pompe à pénis est un instrument mis en place par le docteur Vincent Marie Mondat en 1829. Il est basé sur un dispositif manuel, mécanique ou électrique. Il est constitué d’un cylindre en plastique à placer autour de l’appareil génital masculin. À la base, la pompe à pénis sert surtout à obtenir une érection rapide, de manière mécanique, sans produit chimique. C’est aussi pourquoi il est plus connu sous l’appellation de « pompe à érection ».

La pompe à pénis est destinée surtout aux hommes ayant des problèmes d’érection. Toutefois, elle est également utile dans le cas de patients souffrant de la maladie de Lapeyronie, encore appelée pathologie du pénis tordu. Elle sert également de plus en plus à augmenter la taille du pénis.

pompe à pénis pour agrandir la taille de la verge

Comment fonctionne la pompe pénienne ?

La pompe à pénis fonctionne grâce à un effet de succion. Une fois le dispositif installé, le fait de pomper, tend à vider l’air contenu dans le dispositif. Par ricochet, cette succion augmente l’afflux sanguin du pénis, lui permettant ainsi d’entrer en érection. En effet, l’érection est provoquée par un afflux sanguin dans le corps caverneux du pénis.

La pompe à pénis se révèle être une solution assez pratique pour agrandir le pénis. En effet, cet instrument permet d’augmenter le flux sanguin, étirant par la même occasion les tissus du pénis. De cette manière, ils peuvent recevoir plus de sang. Ce qui donne un certain volume à votre sexe au fur et à mesure que vous l’utilisez et vous permet également d’avoir des érections plus durables et mieux contrôlées. De même, l’aspect visuel de votre membre est considérablement modifié, donnant l’impression d’être à la fois plus grand et plus gros.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

L’utilisation d’une pompe à pénis est très simple, mais obéit à certaines conditions liées à la sécurité d’utilisation. D’abord, vous devez vous assurer que l’ensemble de vos poils pubiens sont rasés. Cela évite qu’ils se retrouvent dans le tube et optimise le niveau d’étanchéité de la peau pour un meilleur fonctionnement de l’appareil. Assurez-vous également de respecter les consignes d’utilisation inscrites sur l’appareil. Évitez également d’utiliser une pompe à pénis plus de 30 minutes d’affilée sur votre appareil génital. Cela pourrait avoir des conséquences sur la circulation sanguine au niveau du membre. Pensez également à utiliser un lubrifiant pour faciliter l’accès de votre pénis au tube, de même que le fonctionnement de l’appareil.

Une fois que vous respectez ces diverses règles de sécurité, vous pouvez placer votre membre à l’intérieur du tube. Surtout, veuillez appuyer fermement ce dernier au niveau de la base de pénis pour créer l’étanchéité nécessaire au fonctionnement. Pompez ensuite l’air manuellement ou de manière électrique pour créer le vide. Une foi l’érection obtenue, attendez deux ou trois minutes puis retirez l’appareil.